Copyright © 2019 by Bekolo&Partners  ·  All Rights reserved  ·  E-Mail: contact@bekolo-partners.com

Les solutions GRC d’OXIAL offrent des modules logiciels interopérables capables d’assurer la gestion complète des risques,  du contrôle et des audits internes, ainsi que la mise en œuvre progressive et sécurisée d’un outil destiné à maîtriser les risques de l’entreprise, basé sur l’exécution de plans de contrôle permanents et la mesure dynamique de leur efficacité.

La plateforme Oxial GRC est dynamique et modulaire. Elle se décline en différents modules en mode standard (Oxial Risk, Oxial Control, Oxial Audit, Oxial COMPLIANCE), regroupée ainsi en une seule offre intégrée « Oxial GRC » permettant la mise en place d’un DMR (« Dispositif de Maitrise des Risques »). Enfin, des modules annexes (Oxial GRC EHS, Oxial GRC IT Security …)
 sont à disposition pour des besoins plus spécifiques.

Le fait d’associer chaque risque opérationnel à des contrôles adaptés via un plan d’atténuation des risques optimise la qualité des contrôles, en limitant leur multiplication et/ou fragmentation et  réduisant ainsi les coûts. OXIAL GRC calcule et anticipe en continu le risque résiduel qui, le cas échéant, peut être regroupé par catégorie pour représenter l’exposition totale de l’organisation aux risques opérationnels.

La solution de gestion du risque d’entreprise BlueSuite comprend différents modules tels que OXIAL RISK (Suivi et pilotage du risque par les contrôle),  OXIAL Audit (gestion des audits internes), OXIAL Legal,   OXIAL IT, et encore OXIAL Complaint (gestion du risque généré par les plaintes clients) OXIAL Continuity (risque d’arrêt d’activité.), etc.

Téléchargez la brochure ici…